Sri Lanka

Sri Lanka

Sri Lanka Circuit complet du Sri Lanka Voyages Cap Evasion vous propose de découvrir la magnifique île nommée ‘’ La Perle de l’Océan’’ , le SRI LANKA. CIRCUIT : Au programme, visite complète du sud et centre du Sri Lanka, rizières en terrasse, temples, jardins Royaux, plantations de thé connues mondialement, randonnées pédestres , visite de villages, spectacle traditionnel, safari dans le Parc national Yala, réserve d’éléphants, plages et plus encore..... Vols internationaux avec Qatar Airways Hôtels 4* & 5* 2 repas /jr sauf Colombo petit déjeuner suleument Bus privé climatisé Le prix comprend: Toutes les visites mentionnées ci-dessus Guide francophone Repas tel que mentionnés sur l’itinéraire Entrées de Parcs Temples Safari animalier Spectacle culturel Ne comprend pas: Boissons Repas non mentionné Visa Pourboires Places limitées

Sri Lanka

 NEGOMBO

Arrivée et l'aéroport international Bandaranaike et vous serez accueillis par notre présentant.

Par la suite transférer à Negombo.

Negombo est une ville importante au Sri Lanka, situé dans la province de l'Ouest, Sri Lanka. L'aéroport international de Bandaranayke est situé à proximité de cette ville. La ville est connue pour sa grande et autrefois l'industrie de la pêche au chalut avec des marchés animés de poissons, des plages de sable fin, des hôtels et des restaurants. En raison de la générosité de fruits de mer, les restaurants de la ville sont un délice gastronomique. Il y a aussi l'artisanat local, batiks et bijoutiers boutiques sur les plages et des commerces de la ville. La pêche et le tourisme est la principale économie de cette ville.

  • Nuit à l'Hôtel Goldi Sands.

 

 NEGOMBO/PINNAWALA/DAMBULLA

Après le petit déjeuner à l'hôtel continuer en direction de Dambulla.

En route, visite Pinnnawela Elephant Orphanage.

Pinnawala est situé dans la province de Sabaragamuwa du Sri Lanka près de la ville de Kegalle. Un orphelinat, crèche et la terre d'élevage en captivité pour les éléphants sauvages d'Asie est situé dans ce village remarquablement connu sous le nom 'Pinnawela Elephant Orphanage ». L'orphelinat a le plus grand troupeau d'éléphants en captivité dans le monde et visité quotidiennement par de nombreux touristes locaux et étrangers. L'attraction principale est bien d'observer les éléphants se baigner et nourrir ce qui est tout à fait une expérience. L'orphelinat a été lancé pour fournir une bouée de sauvetage pour les bébés éléphants orphelins et les éléphants adultes perdus dans le désert.

Après l'achèvement continuer vers Dambulla

Dambulla est une destination touristique populaire au Sri Lanka. Le complexe du temple de la grotte populaire dans Dambulla daté au 2ème siècle avant JC est déclarée comme un site du patrimoine mondial par l'UNESCO. Il y a plus de 80 grottes de Dambulla, dont certains sont utilisés pour la méditation par les moines. Le temple Famous Rock a cinq grottes séparées contenant 153 magnifiques statues de Bouddha, 3 statues de monarques sri-lankais et 4 divinités hindoues. La Forêt de fer bois (Namal Uya2na) de l'ancien jardin avec une grande variété de plantes construites au 10ème siècle et la gamme Rose pintes Mountain, qui est de 500 millions d'années ne peut manquer tout à Dambulla.

  • Nuit à l'Hôtel Green Paradise

 

DAMBULLA / HABARANA/ SIGIRIYA/DAMBULLA

Engager un trek de village dans Hiriwadunna Village.

Faites un tour dans une charrette à bœufs se balançant de gauche à droite sur une piste non goudronnée, profiter d'une promenade dans la nature à travers une jungle de broussailles, patauger dans un cours d'eau local avec branches basses, traverser un lac dans un 'oruwa', le mode traditionnel de plus le transport de l'eau, passer du temps avec un agriculteur récolte des cultures sous sa direction et le goût de la cuisine authentique village préparé par la famille de l'agriculteur avec des produits fraîchement cueillis et des herbes locales cuits dans des pots en argile sur un cœur ouvert alimentée par du bois de chauffage.

Les visiteurs de Habarana ont la possibilité de vivre zone sèche du Sri Lanka et de la vie du village dans la région à travers un trek vers le hameau Hiriwadunna qui met en valeur le cadre écologique de la région et donne un aperçu de la vie du village tel qu'il se déroule. Un excellent moyen d'attraper des morceaux de la vie du village que les habitants vaquent à leurs tâches quotidiennes, il jette également la lumière sur les méthodes traditionnelles de l'agriculture et de la vie dans une communauté agricole, comme la maison de l'arbre où l'agriculteur passe ses nuits pour protéger ses cultures contre les éléphants et autres maraudeurs nocturnes.

Dans l'après-midi visiter forteresse de Sigiriya Rock.

Sigiriya est situé dans la province centrale du Sri Lanka près de Dambulla. Il est un complexe de forteresse d'un palais en ruine et l'un des sites du patrimoine mondial déclarés par l'UNESCO. Sans doute le monument historique le plus précieux au Sri Lanka et des destinations touristiques probablement le plus visité au Sri Lanka, La caractéristique la plus avancée regardé de la forteresse est les fresques. Un autre détail fascinant est son miroir mural. Chaque étape de l'entrée de la partie supérieure est une merveille en soi, et les alentours intéressants rend la montée pénible vers le haut facile.

Nuit à l'Hôtel Green Paradise

 

DAMBULLA/POLONNARUWA/MINNERIYA/DAMBULLA

Après le petit déjeuner à l'hôtel continuer en direction de Polonnaruwa pour visiter la ville antique de Polonnaruwa.

Polonnaruwa est la principale ville de Polonnaruwa District dans la province centrale du Nord du Sri Lanka. Il est la deuxième plus grande ville de cette province et célèbre pour son environnement propre et belle, étonnantes constructions anciennes et surtout plus l'immense lac 'Parakrama Samudra' construit en 1200 La ville possède de nombreux anciens sites de reliques archéologiques intactes et reste l'un des meilleurs prévu sites de vestiges archéologiques dans le pays. L'UNESCO a déclaré cette ancienne cité comme l'un des sites du patrimoine mondial.

Dans l'après-midi Profitez d'une vie sauvage safari en jeep dans le parc national de Minneriya.

Minneriya Park est un parc national dans la province centrale du nord du Sri Lanka. Le parc est un terrain saison d'alimentation sèche pour la population d'éléphants. Leopard Sri Lanka et l'ours lippu qui sont des espèces rares et menacées habitent aussi cette région. Le parc a été déclaré comme un sanctuaire de la vie sauvage afin de protéger le bassin versant du réservoir Minneriya et la faune de la région environnante. Le réservoir est historiquement important pour le pays comme il a été construit par le roi Mahasen au 3ème siècle après JC.

 

  • Nuit à l'Hôtel Green Paradise

 

DAMBULLA/MATALE/KANDY

Après le petit déjeuner à l'hôtel se diriger vers kandy.

En route, visite Spice Gardens à Matale.

Matale est situé dans la province centrale à proximité de Kandy. Cette région est très célèbre pour ses épices qui est considéré comme le meilleur sur l'île. Les jardins sont ouverts aux visiteurs et son atmosphère est superbe pour se promener dans la verdure parfumée et en apprendre davantage sur les épices. Les jardins d'épices attirent les touristes ainsi que les habitants qui visitent cette région. Ces épices sont utilisées à des fins médicinales culinaires, cosmétiques et autochtones. Entrée de ces jardins sont gratuits et les enfants pourraient apprendre à propos de l'origine des épices et d'identifier chaque épice par son parfum particulier.

Dans l'après-midi engager dans un tour de ville à Kandy suivi d'un spectacle culturel traditionnel.

Kandy la charmante capitale populaire colline de Sri Lanka est entouré par des collines, des vallées, des rivières, des lacs et des cascades. Il est le centre culturel de l'île et une ville patrimoine de l'UNESCO. La relique de la dent sacrée de Bouddha est consacré au Dalada Maligawa, le temple de la dent. Alors que dans Kandy, une visite aux Jardins botaniques royaux est un must où vous pouvez voir environ 4000 espèces de plantes. Le centre des arts et métiers à Kandy, les principaux monastères bouddhistes Malwatta et Asgiriya Monastères sont des endroits qui doivent être visités. Kandy est un endroit idéal pour acheter des souvenirs et d'en apprendre davantage sur sa riche culture et l'histoire.

  • Nuit à Grand Kandyan l

 

KANDY /PERADENIYA/ NUWARA ELIYA

Après le petit déjeuner à l'hôtel se diriger vers Nuwara Eliya.

En route, visite Peradeniya Jardin botanique royal.

Peradeniya Botanical Garden est situé dans la province centrale du Sri Lanka et a visité environ 02 millions de personnes chaque année. Le nom inhabituel est la traduction cinghalais de goyave plaine. Le jardin est remarquable pour sa collection d'une variété d'orchidées. Il abrite diverses espèces de plantes, d'épices, de plantes médicinales et de palmiers. Il est également l'un des plus grands jardins botaniques du Sri Lanka, un lac artificiel avec des plantes aquatiques, y compris nénuphar et papyrus graines géantes se trouve dans le centre du jardin.

Dans l'après-midi visite Tea plantation et sa fabrication.

Après son arrivée à Nuwara Eliya se livrer à une visite de la ville à Nuwara Eliya.

           Nuit séjour à Araliya Green Hills Hôtel.

 

NUWARAELIYA- YALA

  • Nuit séjour à Jetwing Yala.

 

YALA - BENTOTA  

Après le petit déjeuner à l'hôtel diriger vers Bentota.

En route Visitez Galle City.

Galle la belle ville coloniale le long de la côte sud du Sri Lanka est une ville qui ne peut pas être manquée. Galle est populaire pour les 300 ans fort, un site du patrimoine mondial de l'UNESCO. Le fort de 36 hectares a été construit par les Hollandais en 1663, entouré sur trois côtés par l'océan. Les rues du fort sont entassés avec des restes coloniaux de la tour de l'horloge néerlandaise, église réformée et la maison du commandant de la couche britannique de bras sur la paroi extérieure. Vous pouvez profiter de la belle architecture coloniale; visiter le Musée maritime Galle, le phare de Galle, arbre de la Bodhi et le Bouddha Statue couchée dans le temple.

Après l'achèvement continuer vers Bentota.

Le meilleur endroit pour avoir des vacances détendue amusant profiter du soleil, le sable et la mer est Bentota, une ville côtière dans le district de Galle, populaire pour les belles plages. Il y a plusieurs hôtels à Bentota avec une vue magnifique sur l'océan Indien, pour tous les budgets. Bentota est une destination populaire de sports nautiques avec tous les équipements pour la plongée, bodysurf, jet ski, planche à voile et le parachute ascensionnel. Un safari de la rivière le long de la rivière Bentota et de la lagune avec la belle vue sur l'océan immaculé sera une parfaite escapade romantique. L'écloserie de tortue dans Induruwa Beach, l'île de cannelle et de la Sri Kalyanarama Maha Viharaya sont des attractions populaires à Bentota.

  • Nuit à Bentota Beach Hôtel

   BENTOTA/ AEROPORT                                            

Transfert à l'aéroport pour le vol de départ.

 

 

 COMPREND CI-DESSUS:

• Hébergement des hôtels mentionnés ci-dessus ou similaire sur la base HB.

• Transport en autocar climatisé.

• Le service d'un guide national parlant anglais.

• Droits d'entrée pour:

• Pinnnawela Elephant orphelinat.

• Temple Dambulla

• Sigiriya

• Polonnaruwa

• Minneriya National Park avec une jeep Safari

• Jardin botanique royal

• Temple Kandy

 

 NE COMPREND PAS:

• repas tout au long de la tournée.

• Les droits d'entrée dans les sites non mentionnés ci-dessus.

• Coût des boissons tout au long de la tournée.

• Les dépenses de nature personnelle.

• Tous les autres services non spécifiés ci-dessus.

Demande de réservation

Are you dancer?
reload CAPTCHA XP © 2018 by Multimedia XP

Demande de réservation

Are you dancer?
reload CAPTCHA XP © 2018 by Multimedia XP

Accéder à votre événement